|
Le vrai myspace de Trish Stratus, les malheurs d'Ashley++

Posté le: 22 Nov 2008 à 0:27 Par: Jean Sarrazin
|
Photo Credit: images.starpulse.com / /

Bonjour tout le monde,
Trish Stratus a confirmé son compte sur MySpace, malgré la grande quantités de pages qui montre que des imposteurs. Trish a un compte sur le site de WWE Universe. Elle a posté un blog hier confirmant son compte MySpace que vous pour visiter au www.myspace.com/trishstratus. Dans son blog d'hier, elle a écrit : « Je dois l'admettre, je suis nouvelle dans ce monde, un monde remplis d'imitateurs et du faux – vous savez qui vous êtes! Je viens tout juste d'entrer dans ce monde – j'ai finalement entré dans le monde de myspace (www.myspace.com/trishstratus). J'ai été contacté par myspace canada qui m'a demandé si je serais intéressé à prendre du temps pour cette page qui a déjà beaucoup d'amis(beaucoup de gens qui croient que je ne suis pas la vraie Trish Stratus!) et c'est une des page qui contient le plus de rapport qui disent que c'est du faux(certaines personnes me connaissent bien) ». Trish parle aussi de sa nomination pour un Gemini Viewer's Choice Award. Trish dit que si elle gagne, elle fera une série de photo et les poster sur le site de la WWE.
La semaine dernière, le Atlanta-Journal Constitution a publié une photo de l'ancien champion de la WCW Lex Luger. L'article fait mention est en chaise roulante et en rehabilitation pour sa santé. Il a été rapporté qu'en juin passé, Luger était capable de marché pour une courte période de temps.
L'ancien WWE Diva Ashley Massaro a posté un nouveau blog, mais il n'y a que des mauvaises nouvelles. Hier, un des ses animaux domestique s'est sauvé de sa maison et s'est fait tuer par un camion qui roulait.
Dans la dernière édition de WWE Magazine, lors d'une entrevue avec le lutteur de SmackDown, The Brian Kendrick. Quand on lui a demandé quel était son voeux pour le temps des fêtes, il a donné une idée intéressante. Kendrick a dit, « Un monde sans loi. Je n'aime pas l'idée qu'il y a des gens qui vous disent qu'il y a une bonne façon de vivre et une mauvaise façon de vivre et c'est ce que les lois font. »
La WWE va lancé une revue spéciale qui montrera des photos jamais publiées, prisent à l'arrière-scène lors d'événements dans les trois dernières années. Le « Backstage Special Issue » sera dans les kiosques à journaux à partir de mardi le 30 décembre.
Linda « Hogan » Bollea est en manque d'argent malgré qu'elle reçoit 40 000$ par mois en indemnité et a demandé au juge George W. Greer de préparer une audience le mois prochain pour parler d'une ouverture de d'autre sujets du divorce qui pourait lui être utile. L'avocate de Hulk Hogan dit qu'ils veulent voir plus de preuves de la part de l'avocat de Linda qui justifie que Linda est sans le sous. « Ils doivent me dire pourquoi il ne lui reste plus d'argent. Ils doivent me montrer ses comptes en banque » a dit l'avocate du hulkster, Ann Loughridge Kerr.
Les actions de la WWE ont atteints leurs taux le plus bas de tout les temps, descendant à 8,79$ à un point hier matin. Les actions ont remonté durant la journée, terminant à 9,59$.
Un représentant de Estrada management a envoyé un communiqué que la superstar récemment libéré de la WWE, Armado Estrada, prend maintenant les bookings au bookarmando@yahoo.com
C’est déjà tout pour aujourd’hui. Merci d’avoir lu. Bon PPV. Et revenez-nous pour d’autres nouvelles.
Jean Sarrazin, the foule is in the liar!
Posté le: 22 Nov 2008 à 0:27 Par: Jean Sarrazin
Lu: 27327 fois sur www.Info-Lutte.com

Autres Nouvelles sur Info-USA: Hannibal confirme qu'il sera à Montréal dimanche au 24h ICW Désastre pour un Guest Host! Katie Lea est acceptable! ROH++ WWE profite de la mort des lutteurs? Stone Cold avec Punk ++ Le message d'un 3 fois champion WWE pour une bonne cause! Plus sur NXT Saison 3, Jackass à Raw, Nouveau theme MVP, ++ Avant-goût TNA iMPACT! Du Jeudi 02 Septembre 2010! Downloader le WWE NXT du 31 août 2010 - (ICI) - WWE NXT complet du 31 août 2010 en vidéo - (LIVE) - Une identité dévoilée! NXT saison 3 féminine? Homicide ++ Cena prêt à tout pour réussir? TNA se développe, The Rock + Présentations des rookies saison 3, ratings Raw, TNA, ++ Spoilers de Smackdown du 3 septembre 2010 ! Résultats de WWE NXT du 31 août 2010 ! La grande finale ! Spoilers de WWE Superstars du 2 septembre 2010 ! Cena n'aime pas l'UFC! Trop de drame! Orton remplacé! HBK ++ Mise à jour de la carte pour le WWE Night of Champions! Chris Jericho sur le départ? Tous les titres unifiés! TNA ++ Downloader RAW 900e du 30 août 2010 - (ICI) - RAW complet 900e du 30 août 2010 en vidéo - (LIVE) - RAWzumé : 900e émission de RAW, Le massacre de Boston,++ Géante à la WWE, Carlito à la TNA ? iMPACT non diffusé, ++ Causes du décès connues pour Luna? Diva boudée par la WWE ++ Orton se blesse gravement? Cena déclenche une émeute? Ross + Avant gout pour la 900ème édition de RAW ce 30 Aout!
|
|
|