Avenir titre ECW! Bret TNA après WM? RAW, Mercury ++
Posté le: 8 Feb 2010 à 3:03 Par: Mark Green
Photo Credit: WWE.com Bon début de semaine sur votre site préféré. En manchette pour ce lundi : Bret qui nie vouloir aller à la TNA, Le titre ECW deviendra quoi? Des dédicaces et plus.
Un match est annoncé pour RAW ce soir pour le championnat par équipe unifié. La DeGenration X deffendra son titre contre deux équipe dans un triple menace face à l'équioe du Big Show et Mizz et de celle de CM Punk & Luke Gallows
Une source indique que la société WWE ne saurait pas encore exactement ce qu'ils vont faire avec le titre ECW lors de ses débuts. De plus on parle de plus en plus de voir Christian l’actuel champion de la ECW et ex champion TNA se joindre à Smackdown d’un instant à l’autre. Comme nous vous l’avions annoncé son nom est écrit sur les programme du vendredi en attendant l’annonce officiel de NXT.
WWE Hall of Famer Bret Hart a posté un message sur sa page Facebook en réponse à des rumeurs selon lesquelles il pourrait se joindre TNA Wrestling après que son contrat à court terme avec la WWE qui expire après WrestleMania.
Bret a écrit: «Ce fut agréable de voir Jeremy Borash, un ami de longue date de la mienne, de TNA pendant que j'étais à Nashville. Il a traîné avec moi et nous n'avons jamais parlé une fois la lutte. Certaines faible d'esprit idiot qui nous voyaient dans la vue de tous essayé de lancer la rumeur selon laquelle Je pourrais être la rubrique suivante à la TNA, bien pourquoi on aurait jamais que je laisserais Hogan et Bischoff n'importe où près de mon persona Hitman est de nouveau vraiment me dépasse. "
Borash affiché une image de lui-même et Bret Hart sur Twitter la semaine dernière. Eric Bischoff a vu la photo et tweeted que Borash une marque pour les poster.
Evan Bourne et Gail Kim feront une apparition à Metropcs à Lansing au Michigan, le vendredi 12 Février à partir de 17h.
Sheamus vs John Cena pour le titre WWE est annoncé pour l'événement RAW à Tucson Arizona le 20 Mars.
Joey Mercury a en effet signé un nouveau contrat avec la WWE la semaine dernière et sera probablement la position dans le roster pour la division SmackDown bientôt.
Voilà pour le moment. John Cena et Batista changé de division? cliquez ici! Sinon pour voir la promo su lutteur de la TNA Hernandez défier PCO Pierre Carl Ouellet, cliquez ici.